Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Rejoignez
nous

Nos offres

GTA ENERGIES, Bureau d’études, maitrise d’oeuvre, récolement, détection de réseaux en plein essor renforce ses équipes de Dessinateur(rice) détection de réseaux.

Dans un contexte varié et très diversifié intégrant le secteur travaux de voirie et réseaux divers, au sein du service de détection réseaux, et sous la responsabilité du Responsable de Détection Réseaux,vous dessinerez les réseaux détectés et reporterez les retours concessionnaires.
Vous serez responsable de vos missions d’établissements de plans et de la gestion des fichiers selon les procédures internes.

VOUS MAITRISEZ :

  • les logiciels de Conception et de Dessin Assisté par Ordinateur (DAO) AUTOCAD
  • Le logiciel Covadis serait "un plus"

Votre « plus » la connaissance en Détection de Réseaux.

Vous souhaitez évoluer dans des missions polyvalentes dans une société reconnue pour son expertise et la qualité de son savoir-faire. Vous désirez développer vos compétences et être accompagnés dans le cadre de la formation continue, rejoignez-nous !

VOUS ETES :

Titulaire d'un BAC+2 dans le milieu du BTP.

Titulaire du Permis B,

Et volontaire, dynamique et rigoureux, rejoignez nos équipes dans le cadre d'un CDI en postulant sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CONDITIONS :

Horaire : 39h par semaine avec deux RTT par mois
Tickets Resto de 9€
Salaire mensuel brut : 2000€ négociable en fonction de l’expérience

« Les données que vous allez nous communiquer feront l’objet d’un traitement par GTA en sa qualité de responsable de traitement, dans le but de traiter et gérer votre candidature. » 

En savoir plus... 

POSTULER A CETTE OFFRE

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour son fonctionnement technique ainsi que pour la réalisation de statistiques de visites.